Le cycle de l’eau reproduit chez vous naturellement

1. Agitation par turbulence: 

Des remous se produisent dans toutes les eaux libres, sous terre ou en surface.

2. Transmission des informations:

Des minéraux sont en contact constant avec l’eau.

3. Champ magnétique semblable au champ magnétique terrestre:

 Il accompagne constamment l’eau qui vient à nous.

Avec les systèmes EWO, nous reproduisons naturellement les 3 phases du chemin parcouru par l’eau comme vous pouvez le constater ci-contre >>>

EWO Classic en coupe
  1. Spirale double
  2. Eau porteuse d’information
  3. Magnétisme naturel

Les bases de la méthode d’activation de l’eau EWO

EWO Dolomit en coupe
  1. Eau porteuse d’information
  2. ANODE SACRIFICIELLE
  3. Double vis
  4. Magnétisme naturel
  5. Témoin d’usure

Le modèle qui a servi pour développer la méthode de vivification de l’eau était et est toujours la nature. L’expérience accumulée par de nombreux pionniers de la recherche sur l’eau (par ex. Viktor Schauberger) constitue une base importante de la conception des appareils EWO. L’eau est l’aliment le plus impor tant pour l’humanité, l’eau est modifiable et transformable.

Ses structures, que l’on appelle «clusters» peuvent recevoir, transférer et délivrer des informations. Dans le procédé EWO, l’eau brute du robinet est dirigée vers une double spirale ce qui la fait tourbillonner, la préparant ainsi à recevoir des informations. De plus cette eau passe alternativement devant le pôle nord et sud d’un champ magnétique naturel ce qui a pour conséquence de modifier le profil de formation du tartre.

C’est à ce moment que l’eau porteuse d’information agit sur l’eau qui s’écoule dans l’appareil. Cette eau porteuse d’information se compose d’une certaine quantité d’eau de source très pure à haute énergie, enrichie par une combinaison spéciale d’additifs de haute qualité. Comme les molécules d’eau sont des dipôles (orientables comme des aimants), elles sont capables de se charger encore d’informations naturelles. Un léger champ magnétique environnant provoque aussi une modification de la structure du calcaire dans l’eau qui circule. L’eau du robinet toute simple est transformée en eau vitalisée aux effets bénéfiques.